Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung Electronics a vendu plus de 20 millions de son dernier modèle de téléphone multifonctions, le Galaxy S3, depuis son lancement fin mai. Son grand rival américain Apple tente de faire interdire sa vente aux Etats-Unis.

Quelque 6 millions ont été cédés en Europe après trois mois de commercialisation, 4,5 millions en Asie et quatre autres en Amérique du Nord, le reste étant vendu dans le reste du monde, a indiqué le groupe.

Le Galaxy S3 "se vend trois fois plus vite que la version précédente, le Galaxy S2, et six fois plus vite que la première version", s'est félicité Samsung.

Reconnaissance du visage

Le dernier fleuron de sa gamme de téléphones multifonctions est doté de capacités de reconnaissance du visage, de commandes vocales améliorées et d'un processeur plus puissant qui permet aux utilisateurs de rédiger leurs courriels tout en regardant des vidéos.

Apple et Samsung, devenu numéro un sur le marché des portables devant le finlandais Nokia, s'opposent sur des violations de brevets devant les tribunaux de plusieurs pays dans le monde.

L'américain a remporté une victoire importante fin août aux Etats-Unis, mais a été en revanche débouté par un tribunal japonais, tandis qu'un juge coréen a récemment renvoyé les deux groupes dos à dos.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS