Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston n'a pas fait le break- Deux jours après leur démonstration lors de l'acte I, les Rockets ont perdu à San Antonio. Victorieux 121-96, les Spurs égalisent 1-1 dans cette série.

Les Rockets gardent toutefois la main dans cette demi-finale de la Conférence Ouest. Ils bénéficient toujours de l'avantage du terrain avant les deux prochains matches dans leur salle. Ils affronteront, surtout, un adversaire qui devra très certainement évoluer sans Tony Parker. Le Français s'est blessé au genou gauche à 8'43'' du buzzer. Il devra se soumettre ces prochaines heures à une IRM. "Cela semble grave", avoue son coach Gregg Popovich.

James Harden méconnaissable

La défaite des Rockets s'explique en partie par la contre-performance de James Harden. Avec un 3 sur 17 au tir pour un total de 13 points, le guard de Houston n'a pas été à la hauteur de l'événement. Clint Capela présente des statistiques plus "honorables". Aligné durant 25', le pivot genevois a inscrit 16 points - 6 sur 8 au tir et 2 sur 2 au lancer franc - et a cueilli 3 rebonds pour accusé toutefois d'un différentiel de -15. Menés 65-55 à la pause, les Rockets n'ont jamais pu revenir à la hauteur des Spurs en seconde période.

A l'Est, Cleveland mène 2-0 face à Toronto. Le Champion en titre a enlevé l'acte II 125-103 à domicile grâce à un LeBron James des grands soirs. Auteur de 39 points, James a mené les siens vers une nouvelle victoire lors de ces play-off, la sixième en six rencontres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS