Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Six jours après avoir remporté le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France, le Français Julian Alaphilippe (Quick Step) a remporté la Clasica San Sebastian, comptant pour le World Tour.

Le double vainqueur d'étape sur le Tour de France a battu au sprint le Néerlandais Bauke Mollema, son dernier compagnon d'échappée. Les deux hommes se sont détachés au sommet de la dernière difficulté d'un groupe de tête d'une vingtaine de coureurs parmi lesquels figurait le champion de Suisse, Steve Morabito.

Alaphilippe avait déjà remporté la Flèche wallonne au mois d'avril. Il est le quatrième Français à s'imposer à San Sebastian après Laurent Jalabert, Tony Gallopin et Armand De las Cuevas, qui par un malheureux hasard s'est suicidé il y a deux jours sur l'Ile de la Réunion à l'âge de 50 ans.

La course a été marquée une chute massive à moins de 20 km de l'arrivée. Touchés, le Colombien Egan Bernal et le Basque Mikel Landa ont été évacués sur une civière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS