Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'échange est enfin finalisé: Alexis Sanchez quitte Arsenal pour Manchester United et Henrikh Mkhitaryan fait le chemin inverse. La transaction a été officialisée par les deux clubs.

Agé de 29 ans, Alexis Sanchez s'est engagé, selon la BBC, pour quatre ans et demi avec Manchester United. Ancien joueur de l'Udinese et du FC Barcelone, le Chilien était en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal.

Avant peut-être de recruter l'attaquant gabonais du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer Sanchez, Arsenal enregistre l'arrivée de Henrikh Mkhitaryan. Barré depuis le début de saison à Old Trafford, l'Arménien de 29 ans espère rebondir à Arsenal. Même s'ils n'évoluent pas vraiment dans le même registre, Granit Xhaka devra serrer sa garde pour conserver sa place de titulaire chez les Gunners. Personne ne peut oublier que l'Arménien avait fait des merveilles au Shaktar Donetsk et au Borussia Dortmund avant de gagner l'Angleterre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS