Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Menés 0-2 dans le 3e match de la finale des play-off de LNB, Langnau a retourné la situation pour s'imposer 4-2. Sandro Moggi a été le grand artisan du succès des Tigers en marquant trois fois.

Heikki Leime et ses hommes auront de quoi fulminer dans le car les ramenant en terres soleuroises. Olten ne menait-il pas 0-2? Justin Feser n'a-t-il pas eu la possibilité d'inscrire le 0-3 en infériorité numérique lors de la première moitié du tiers médian? A ces deux questions, c'est naturellement le oui qui l'emporte. Mais au final, ce sont les Emmentalois qui ont le sourire.

Ce sourire a fleuri sur les visages bernois en raison de l'adresse d'un homme: Sandro Moggi. Le frère de Claudio a inscrit les trois premiers buts emmentalois. Des buts opportunistes, près de Michael Tobler. Albrecht a assuré le succès des Tigers à la 60e dans la cage vide. Et dire que quelques secondes avant, Olten a gaspillé 65 secondes à 5 contre 3.

Langnau mène donc 2-1 dans la série et il se pourrait bien que les Bernois aient fait un pas décisif vers le barrage de promotion-relégation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS