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Sandwiches en France: enquête de l’Autorité de la concurrence

En France, la fabrication et la distribution de sandwiches font l'objet d'une enquête de l'Autorité de concurrence (photo symbolique). KEYSTONE/EPA/FERDY DAMMAN sda-ats

(Keystone-ATS) L’Autorité française de la concurrence a annoncé vendredi mener une enquête liée à des soupçons de pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la fabrication et distribution de sandwiches à destination des grandes surfaces.

L’institution dit dans un communiqué avoir procédé jeudi à des “opérations de visite et saisie inopinées” auprès d’entreprises de la filière, soupçonnées d’entraves à la concurrence.

Les pièces récoltées lors de ces opérations vont être examinées et l’Autorité, qui ne dévoile ni le nombre ni les noms des entreprises concernées, décidera s’il y a lieu ou non de poursuivre l’enquête. “Seule une instruction au fond” pourra établir le cas échéant la culpabilité des entreprises concernées, souligne le communiqué.

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