Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En France, la fabrication et la distribution de sandwiches font l'objet d'une enquête de l'Autorité de concurrence (photo symbolique).

KEYSTONE/EPA/FERDY DAMMAN

(sda-ats)

L'Autorité française de la concurrence a annoncé vendredi mener une enquête liée à des soupçons de pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la fabrication et distribution de sandwiches à destination des grandes surfaces.

L'institution dit dans un communiqué avoir procédé jeudi à des "opérations de visite et saisie inopinées" auprès d'entreprises de la filière, soupçonnées d'entraves à la concurrence.

Les pièces récoltées lors de ces opérations vont être examinées et l'Autorité, qui ne dévoile ni le nombre ni les noms des entreprises concernées, décidera s'il y a lieu ou non de poursuivre l'enquête. "Seule une instruction au fond" pourra établir le cas échéant la culpabilité des entreprises concernées, souligne le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS