Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En France, la fabrication et la distribution de sandwiches font l'objet d'une enquête de l'Autorité de concurrence (photo symbolique).

KEYSTONE/EPA/FERDY DAMMAN

(sda-ats)

L'Autorité française de la concurrence a annoncé vendredi mener une enquête liée à des soupçons de pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la fabrication et distribution de sandwiches à destination des grandes surfaces.

L'institution dit dans un communiqué avoir procédé jeudi à des "opérations de visite et saisie inopinées" auprès d'entreprises de la filière, soupçonnées d'entraves à la concurrence.

Les pièces récoltées lors de ces opérations vont être examinées et l'Autorité, qui ne dévoile ni le nombre ni les noms des entreprises concernées, décidera s'il y a lieu ou non de poursuivre l'enquête. "Seule une instruction au fond" pourra établir le cas échéant la culpabilité des entreprises concernées, souligne le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS