Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'ex-épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, a été filmée en train d'accepter une forte somme d'argent d'un journaliste afin qu'elle le présente à son ancien mari. La duchesse d'York s'est excusée en faisant état d'une situation financière délicate.
Le journal News of the World a rendu public une vidéo dans laquelle Sarah Ferguson demanderait une commission d'intermédiaire de 500 000 livres (environ 750 000 francs) à un journaliste se faisant passer pour un homme d'affaires.
Depuis 2001, son ex-mari est représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce international et les investissements. Les ex-époux sont restée proche depuis leur divorce en 1996.
Dans un communiqué publié dans la soirée, la duchesse d'York a présenté ses excuses. Elle a affirmé que son ex-époux n'était pas au courant des rencontres avec le faux homme d'affaires.
"Je regrette profondément la situation et l'embarras causé", déclare-t-elle. "Il est exact que ma situation financière est délicate, cependant il n'y a pas d'excuse pour ce grave écart de jugement et je suis vraiment désolée que ce soit arrivé", ajoute-t-elle.
News of the World affirme que lors de cette rencontre, qui aurait eu lieu mardi, la quinquagénaire aurait accepté une avance en liquide de 40 000 dollars. Elle aurait ensuit déclaré: "Je peux ouvrir toutes les portes que vous souhaitez".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS