Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Montréal ne sera pas la troisième équipe de l'histoire à gagner ses dix premiers matches de la saison. Le Canadien est tombé à Vancouver le soir où il pouvait égaler ce record.

Avec Luca Sbisa auteur de son premier but de la saison pour le 2-0 à la 10e minute sur un assist de Sven Bärtschi, les Canucks se sont imposés 5-1. En cas de succès à Vancouver, Montréal aurait réussi le même exploit que Toronto en 1993 et Buffalo en 2006. Mais face au tranchant des Canucks qui évoluaient également avec Yannick Weber, le Canadien est resté très loin du compte.

Comme le trio des Canucks, Nino Niederreiter a gagné mardi. Minnesota s'est imposé 4-3 sur sa glace devant Edmonton grâce notamment à un assist d'El Nino pour le 3-3 de Ryan Suter à la 49e. Le but pour la sixième victoire de la saison du Wild a été inscrit par Charlie Coyle à la 50e.

Philadelphia et Mark Streit ont, en revanche, été battus 4-3 à domicile dans la prolongation par Buffalo. Mark Streit a comptabilisé un sixième point avec un quatrième assist.

Titularisé pour la troisième fois de la saison, Reto Berra n'a pas, enfin, pu empêcher la défaite 4-1 de Colorado à Sunrise devant Florida. Le Zurichois a été crédité de 24 arrêts au sein d'une équipe qui a concédé un quatrième revers de rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS