Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La publication sur un site américain de photos du prince Harry nu batifolant avec des amis en vacances à Las Vegas a provoqué l'émoi mercredi au Royaume-Uni. Le secrétariat du prince a reconnu l'authenticité des photos.

Sur l'une des deux photos publiées aux Etats-Unis par le site internet spécialisé dans l'actualité people TMZ.com, le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, apparaît dans le plus simple appareil, cachant son sexe avec ses mains. Il se tient debout devant une autre personne également dévêtue. Sur une deuxième photo, il apparaît de dos, nu, enlaçant une personne également nue.

Selon TMZ, les deux clichés, flous, ont été pris dans un hôtel à Las Vegas le week-end dernier au cours d'une partie de "strip billard". Le secrétariat du prince, Clarence House, a, fait rarissime, reconnu l'authenticité des photos. "A ce niveau, nous n'avons pas de commentaires", a déclaré un porte-parole.

La publication de ces photos pose des questions sur la sécurité du prince, le fils cadet du prince Charles et de Diana, âgé de 27 ans. Ce scandale intervient aussi à un moment où le jeune homme, à la réputation d'enfant terrible de la famille royale, cherchait à corriger son image de play-boy: le prince, copilote d'hélicoptère militaire Apache, a fait en début d'année une tournée dans les Caraïbes, où il représentait sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS