Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée de la planète, établit un classement du magazine Forbes (archives).

KEYSTONE/EPA/PETER FOLEY

(sda-ats)

Avec 40,5 millions de dollars de revenus, Scarlett Johansson est en tête du classement annuel des actrices les mieux payées au monde établi jeudi par Forbes. Elle précède Angelina Jolie (28 millions de dollars) et Jennifer Aniston (19,5 millions de dollars).

A 33 ans, l'actrice a quadruplé ses revenus entre juin 2017 et juin 2018 à la faveur de son rôle dans "Avengers: Infinity War", nouvel avatar de la série Marvel-Walt Disney. Elle reprendra son personnage de la Black Widow (Veuve noire) dans un nouvel opus de la franchise, attendue en 2019.

L'estimation des revenus par le magazine Forbes prend en compte les cachets des actrices mais aussi leurs contrats publicitaires.

A la quatrième place on retrouve Jennifer Lawrence (18 millions), puis Reese Witherspoon, (16,5 millions), Mila Kunis, Cate Blanchett, Melissa McCarthy et Gal Gadot.

Emma Stone, oscarisée pour son rôle dans la comédie musicale "La La Land", qui était en tête du précédent classement Forbes, sort du Top 10.

Barre des 20 millions

Le magazine Forbes observe que deux actrices seulement dépassent cette année la barre des 20 millions de dollars de revenus, contre trois l'année dernière et quatre en 2016. La faute à l'absence de rôles féminins dans les superproductions, ajoute la publication.

Le classement des acteurs les mieux payés sera publié la semaine prochaine. Dans la précédente édition, c'est Mark Wahlberg qui arrivait en tête avec 68 millions de dollars de revenus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS