Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La jeune femme qui a tué son père avec un couteau de cuisine en juillet 2011 à Beringen (SH) est accusée d'assassinat et de tentative d'assassinat. Elle avait aussi grièvement blessé sa mère qui tentait de porter secours à son mari.

La jeune femme âgée de 21 ans au moment des faits est en détention préventive depuis le meurtre. La date du procès n'est pas encore fixée, a indiqué lundi à l'ats la procureure Monika Jehli, qui confirme ainsi une information de la radio locale Radio Munot.

Insultée pendant des années

La femme a avoué aux enquêteurs avoir préparé son acte de longue date. Elle a quitté son domicile avec un couteau de cuisine pour tuer son père et sa mère. Possédant une clé de la maison des parents, elle a pu entrer sans se faire remarquer.

Elle a poignardé son père qui dormait sur le sofa et grièvement blessé sa mère qui s'interposait. Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait tué son géniteur, car il l'avait insultée pendant des années et que sa mère ne s'était jamais opposée à ce comportement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS