Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour l'exercice 2017/2018, Schaffner prévoit une croissance continue des ventes et l'entreprise confirme son objectif de croissance annuelle de 5% (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Schaffner a vu son bénéfice net augmenter significativement, lors de son exercice décalé 2016/2017, clos fin septembre. Le fabricant soleurois de composants électriques et électroniques affiche un montant de 8,7 millions de francs contre 0,2 millions il y a un an.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 5,5% pour s'inscrire à 195,7 millions de francs, a indiqué jeudi l'entreprise basée à Luterbach (SO). La différence est de 6,6% en monnaies locales.

Le résultat d'exploitation (EBIT) s'est pour sa part amélioré passant de 1,4 million à 11,4 millions de francs. La marge opérationnelle a bondi de 0,7% lors de l'exercice précédent à 5,9% cette année.

Pour l'exercice 2017/2018, Schaffner prévoit une croissance continue des ventes. L'entreprise confirme son objectif de croissance annuelle de 5%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS