Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich devra encore patienter avant de valider son 28e titre de champion d'Allemagne. Son dauphin Schalke a en effet rempli son contrat en battant Fribourg 2-0 lors de la 28e journée.

Breel Embolo n'a pas marqué, mais il s'est montré décisif. L'attaquant international suisse de Schalke a tout d'abord provoqué le penalty transformé à la 63e minute par Daniel Caligiuri, qui a ainsi pu débloquer la situation. L'ancien joueur du FC Bâle s'est ensuite joué de plusieurs adversaires sur l'action du 2-0, servant parfaitement dans la foulée Nabil Bentaleb qui pouvait transmettre au deuxième buteur Guido Burgstaller (73e).

Steven Zuber a en revanche trouvé le chemin des filets samedi. Introduit à la 65e, l'ancien attaquant de GC a scellé le score sept minutes plus tard dans une rencontre aisément remportée par Hoffenheim face à une équipe de Cologne bien mal en point (6-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS