Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Schalke et Barnetta ont fait la bonne opération du groupe B en s'imposant 2-0 contre Arsenal. Battu 1-0 à Malaga, l'AC Milan n'a pas redressé la tête, tandis que le PSG s'est défait de Zagreb 2-0.
Vainqueur de ses deux premiers matches, Arsenal (avec Johan Djourou sur le banc) s'est incliné 2-0 à domicile face à Schalke. Après une première période peu enthousiasmante, ce sont les Allemands qui sont parvenus à faire la différence dans le dernier quart d'heure. Le Néerlandais Huntelaar a fusillé Mannone (76e) en profitant d'une bonne remise de la tête. Puis dix minutes plus tard, c'est son compatriote Afellay qui a définitivement validé la victoire de Barnetta et ses coéquipiers sur un contre superbement mené par Farfan. Le numéro 7 de l'équipe de Suisse est entré à la 65e pour le jeune Lewis Holtby.
A Malaga, l'AC Milan a poursuivi sa lente descente aux enfers en perdant 1-0 lors de la troisième journée du groupe C. En crise en championnat, les Lombards n'ont pas réussi à se refaire une santé en Espagne. Les Ibères ont ouvert la marque à la 64e par Joaquin. L'entraîneur milanais Max Allegri avait choisi d'afficher un dispositif plutôt offensif avec le trio Emanuelson-Pazzini-El Shaarawy, mais cela n'a pas suffi à gêner les hommes de Manuel Pellegrini.
A Zagreb, le PSG n'a pas tremblé et s'est imposé 2-0. Presque comme une évidence, Zlatan Ibrahimovic a inscrit le premier but parisien (33e). Avec cette nouvelle réussite, la 33e en Coupe d'Europe, le Suédois a marqué six goals lors de ses sept dernières sorties continentales. Mais le véritable poison pour la défense croate se nommait Jérémy Ménez. Excellent sur son flanc gauche, l'ancien attaquant de l'AS Rome a parfaitement servi Zlatan avant de se charger de tromper le portier Kelava juste avant la mi-temps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS