Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Schindler poursuit sa croissance, bénéfice net en hausse

Le chiffre d'affaires du fabricant lucernois d'ascenseurs Schindler a augmenté de 3,4% à 4,64 milliards de francs et les entrées de commandes se sont établies à 5,08 milliards (+2,1%) (archives).

KEYSTONE/PETRA OROSZ

(sda-ats)

Le fabricant lucernois d'ascenseurs Schindler poursuit sa croissance au premier semestre de l'année. Son bénéfice net s'est étoffé de 3,9%, à 372 millions de francs.

Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a crû de 5,9% à 504 millions de francs, a indiqué le groupe mardi dans un communiqué. Le chiffre d'affaires de Schindler a augmenté de 3,4% à 4,645 milliards et les entrées de commandes se sont établies à 5,083 milliards (+2,1%).

En monnaies locales, l'EBIT affiche un bond de 7,65 et le chiffre d'affaires une augmentation de 3,9%. Quant aux entrées de commandes, elles ont cru de 2,3%.

Pour l'ensemble de l'année 2016, Schindler s'attend à une croissance de ses ventes de l'ordre de 3 à 5% en monnaies locales. Le bénéfice net devrait s'inscrire entre 750 et 800 millions de francs.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.