Navigation

Schumacher montre des moments de conscience (porte-parole)

Ce contenu a été publié le 04 avril 2014 - 12:42
(Keystone-ATS)

Genève - L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore, et l'ancien champion du monde de Formule 1 "montre des moments de conscience et d'éveil", a déclaré vendredi sa porte-parole.
"Michael fait des progrès sur son chemin", relève la porte-parole Sabine Kehm dans un communiqué. "Nous demandons à nouveau de la compréhension à propos de l'absence de détails. C'est absolument nécessaire pour respecter l'intimité de Michael et de sa famille, et pour laisser travailler l'équipe médicale en toute sérénité", a-t-elle ajouté.
Le pilote allemand, qui est hospitalisé au CHU de Grenoble, avait été plongé dans le coma le 29 décembre à la suite d'une chute à ski dans la station de Méribel.
La porte-parole a souligné que cette déclaration ne signifiait pas pour autant que Michael Schumacher sortirait bientôt du CHU de Grenoble et a démenti que l'épouse du pilote aménage ou envisage d'aménager des installations médicalisées dans leur résidence de Gland pour l'accueillir.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.