Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Schurter (29 ans) a réglé son avenir sportif. Le Grison a prolongé le contrat qui le lie au Team Scott de quatre ans soit jusqu'en 2020.

Le quadruple champion du monde se lancera ainsi dans un nouveau cycle olympique après les Jeux de Rio.

Cela signifie aussi que Schurter restera fidèle au VTT et renonce à tenter sa chance sur la route. Il avait été question qu'il quitte le vélo tout-terrain pour se lancer sur la route après Rio suite aux essais prometteurs qu'il avait réalisés voilà dix-huit mois au Tour de Romandie et au Tour de Suisse. Son passage dans le peloton du World Tour avec l'équipe australienne Orica lui avait plu "mais j'ai réalisé que le VTT est vraiment ma discipline", explique le Grison dans un communiqué.

Toutefois, Schurter n'exclut pas toutefois quelques expériences sur la route mais il se concentrera en priorité sur le cross-country. Après Rio, il lorgnera sur les Championnats d'Europe à Lenzerheide non loin de son domicile de Coire avant de songer aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS