Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Vous êtes viré" aura l'occasion de marteler l'ancien acteur et gouverneur de Californie

KEYSTONE/AP NBC/PAUL DRINKWATER

(sda-ats)

L'acteur et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a succédé à Donald Trump dans l'émission de télé-réalité "The Celebrity Apprentice". "Schwarzie" a apparemment sorti son épingle du jeu pour sa "première".

A en juger par les réactions de commentateurs et sur les réseaux sociaux, Arnold Schwarzenegger s'en est plutôt bien sorti lundi soir pour le premier numéro de la huitième saison enregistrée à Los Angeles, avec au générique des vedettes comme Boy George et des conseillers comme le célèbre investisseur Warren Buffett.

"La première émission n'était pas facile. Mais les célébrités connaissent mes attentes maintenant. Prenez des risques, donnez-vous à fond", a tweeté l'ancien gouverneur après le show.

Dans un arrangement controversé, le studio qui produit l'émission, MGM Television, avait indiqué en décembre que Donald Trump, qui prendra ses fonctions à la Maison Blanche le 20 janvier, resterait co-producteur exécutif de l'émission avec son nom au générique.

Le studio avait néanmoins refusé de donner des précisions sur la rémunération de Donald Trump, même si sa conseillère Kellyanne Conway avait jugé "improbable" qu'il accepte une rémunération, rappelant son engagement à ne pas percevoir son salaire de président.

Agé de 69 ans, Arnold Schwarzenegger est devenu célèbre dans les années 80 avec les films comme "Terminator" (1984) ou "Conan le Barbare" (1980). Il fut gouverneur de Californie de 2003 à 2010.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS