Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le complice du Moldave tué le 12 septembre à Rickenbach (SZ) lors d'un contrôle de police est en détention en vue d'expulsion. Moldave également, il a avoué avoir participé à quatre cambriolages et deux vols de voitures dans le canton d'Uri.

Le Ministère public du canton d'Uri a confirmé vendredi à l'ats une information publiée dans la "Neue Luzerner Zeitung". L'homme de 25 ans est actuellement en détention et il sera expulsé vers la Moldavie au cours des prochains jours.

Le 12 septembre au petit matin, la police schwyzoise a intercepté à Rickenbach un véhicule volé après des cambriolages dans la zone industrielle de Schattdorf (UR). Un coup de feu mortel a été tiré. Le conducteur, un Moldave de 24 ans, a été tué.

Le coup a très probablement été tiré par un policier. Une procédure pénale pour homicide a été ouverte contre lui. Le passager du véhicule a réussi à prendre la fuite. Il a été arrêté le lendemain soir après une importante opération de police pour le trouver.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS