Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arth-Goldau - Intervention policière spectaculaire mercredi matin à Arth-Goldau: l'unité spéciale "Luchs" des polices de Suisse centrale a maîtrisé un jeune délinquant thaïlandais qui s'était retranché dans les toilettes d'un train avec un pistolet. Il n'y a pas eu de blessés.
Vers 07h45, la police de la gare a informé la police cantonale schwyzoise qu'une personne s'était enfermée dans des toilettes d'un train rapide circulant de Chiasso en direction de Zurich. Lors d'un contrôle à Arth-Goldau (SZ), une patrouille de police a pu constater que l'homme portait une arme, selon un communiqué publié mercredi.
La centaine de passagers du train a alors été évacuée et le périmètre a été bouclé. Vingt-cinq hommes de l'unité spéciale "Luchs" sont arrivés sur place. Peu après 09h00 heures, ils ont réussi à maîtriser l'homme sans effusion de sang. Il s'agit d'un ressortissant thaïlandais âgé de 19 ans et recherché pour différents vols. Il a été transféré dans une clinique spéciale.
Les passagers du train rapide ont continué leur route en empruntant un RER. Deux autres trains ont dû être déviés en raison de la fermeture partielle de la gare d'Arth-Goldau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS