Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Scorpions, Bénabar et Christophe Maé à Rock Oz'Arènes

Rock Oz'Arènes fera vibrer les arènes d'Avenches du 14 au 18 août prochain (archives).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Scorpions, Bénabar ou encore Christophe Maé seront à l'affiche de Rock Oz'Arènes à Avenches (VD) l'an prochain. Le festival a dévoilé samedi les premiers noms de la manifestation, qui se tiendra du 14 au 18 août 2019.

La première soirée du festival sera résolument rock et accueillera Scorpions en tête d'affiche. Légende du hard rock, les Allemands feront vrombir leurs guitares le mercredi 14 août, ont indiqué les organisateurs. Le jeudi sera dévolu à la chanson française. Christophe Maé, Bénabar et Boulevard des Airs se succéderont sur la grande scène.

Grande nouveauté de cette 28e édition, Electroz'Arènes battra son plein deux jours durant. Vu le succès indéniable de l’électro au fil des ans et la forte demande du public, Rock Oz'Arènes a décidé de mettre sur pied tout un week-end dédié à l’électro.

Soirée folk

Enfin, Rock Oz’Arènes proposera le dimanche une soirée folk qui oscillera entre magie viking et légendes celtes. Le groupe norvégien Wardruna et la légende de la musique celtique Alan Stivell promettent d’ensorceler toute l’arène.

A l'issue de la dernière édition du festival qui avait accueilli 31'000 spectacteurs, sa directrice Charlotte Carrel avait annoncé son intention de repositionner et de repenser Rock Oz'Arènes. La manifestation entend se différencier face à une offre pléthorique. L'intégralité de la programmation sera dévoilée à la fin mars.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.