Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari), leader du championnat du monde de F1, a décroché la pole position du Grand Prix d'Azerbaïdjan, 4e manche de la saison, sur le circuit urbain de Bakou.

Auteur de sa troisième pole d'affilée, il partira dimanche devant le champion en titre, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), et l'autre Mercedes du Finlandais Valtteri Bottas.

En 4e et 5e positions sur la grille, les Red Bull de l'Australien Daniel Ricciardo et du Néerlandais Max Verstappen précéderont le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) et le Français Esteban Ocon (Force India).

Il s'agit de la 53e pole en carrière de Vettel. Les nouvelles sont plutôt bonnes aussi du côté d'Alfa Romeo Sauber. Pour la première fois depuis 15 Grands Prix, un pilote de l'écurie Sauber est parvenu à franchir Q1: le Monégasque Charles Leclerc partira en 13e position. Le Suédois Marcus Ericsson quant à lui partira 18e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS