Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un couple de personnes âgées a été victime dimanche soir pour la seconde fois en cinq mois d'un brigandage à son domicile des Vacheries-des-Genevez (JU). La procureure générale du canton du Jura Geneviève Bugnon a confirmé l'information diffusée jeudi par Radio Fréquence Jura.

Les malfrats, cagoulés et au nombre de trois, sont entrés dans la maison par la porte d'entrée non fermée à clé. Ils s'en sont pris uniquement à la femme cette fois. Son mari, fortement handicapé, se trouvait dans une autre pièce au moment des faits.

Les trois agresseurs ont assené des coups de pied et de poing dans les côtes et le visage de la septuagénaire alors qu'elle gisait à terre. Ils ont ensuite ligoté la victime au montant du lit avec la ceinture de sa robe de chambre.

Alarme

La vieille dame a réussi à libérer une main et à activer une alarme qu'elle détient depuis la dernière agression. Le sifflement du dispositif a fait fuir les malfrats.

Selon les affirmations de la victime, fortement choquée comme son mari, les agresseurs ont pénétré dans la maison vers 21h30, alors qu'elle allait se mettre au lit. Le couple a été hospitalisé après l'attaque mais a pu rentrer depuis.

Les malfrats s'exprimaient en français mais communiquaient entre eux dans une langue étrangère. Pour l'heure, les autorités ne font pas de lien avec la première agression, dont les auteurs n'ont toujours pas été retrouvés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS