Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic a tranché: il alignera Haris Seferovic à la pointe de l'attaque cet après-midi à Lens contre l'Albanie.

Expulsé il y a deux semaines contre la Belgique à Genève et donc suspendu face à la Moldavie à Lugano, le joueur de l'Eintracht Francfort a été préféré à Breel Embolo. Buteur il y a deux ans face à l'Equateur lors du premier match de la Coupe du monde 2014 au Brésil de l'équipe de Suisse, le Champion du monde 2009 est l'homme des goals qui comptent. Il reste à espérer que le Lucernois soit fidèle à sa réputation à Lens où la Suisse jouera vraiment à l'extérieur avec ces supporters albanais qui ont vraiment envahi la ville du Pas-de-Calais . Son dernier grand fait d'armes en sélection fut son doublé en novembre dernier lors de la victoire 2-1 face à l'Autriche.

Pour le reste, Vladimir Petkovic alignera une équipe classique qui devrait s'articuler en 4-2-3-1 avec un milieu de terrain offensif composé de Xerdan Shaqiri, Blerim Dzemaili et Admir Mehmedi.

La Suisse rencontre cet après-midi l'Albanie pour la septième fois de son histoire. Son bilan face à cet adversaire est de cinq victoires et un nul.

La Suisse évoluera dans la composition suivante: Sommer; Lichtsteiner, Schär, Djourou, Rodriguez; Behrami, Xhaka; Shaqiri, Dzemaili, Mehmedi; Seferovic.

ATS