Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la première fois de l'ère Arsène Wenger, soit depuis 21 ans, Arsenal n'a pas passé le cap du 3e tour de la Coupe d'Angleterre. Les Gunners ont perdu 4-2 sur la pelouse de Nottingham Forest.

Arsenal, tenant du trophée, a été dominé dans l'envie par une équipe de Nottigham (actuellement 14e en 2e division) qui a vite senti qu'il y avait un coup à jouer. Forest a marqué par Lichaj (20e/44e), Brereton (64e/penalty) et Dowell (85e/penalty), alors que Mertesacker (23e) et Welbeck (78e) ont répliqué pour les visiteurs.

Granit Xhaka ne figurait pas sur la feuille de match, de même que Sanchez, Özil, Lacazette, Cech ou encore Ramsey. Welbeck et Walcott avaient par contre été titularisés.

Arsène Wenger ne remportera donc pas la FA Cup pour la 8e fois de sa carrière, après avoir mené les Gunners au succès en 1998, 2002, 2003, 2005, 2014, 2015 et l'an dernier. Cette élimination risque de faire grincer des dents du côté de l'Emirates...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS