Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sept enfants de la même famille, âgés de 5 à 14 ans, sont décédés dans la nuit de samedi à dimanche dans l'incendie d'une maison dans le quartier de Brooklyn, à New York, a annoncé la police. Le sinistre est lié à une plaque chauffante défaillante.

La plaque de cuisson a probablement été laissée allumée pour garder les plats préparés à l'avance chauds, en raison de la tradition juive orthodoxe qui interdit de cuisiner le jour de sabbat - qui commence dans la nuit de vendredi à samedi -, a indiqué un responsable policier. "C'est le plus grave incendie que la ville ait connu ces sept dernières années" a-t-il poursuivi, précisant que les victimes sont toutes de la même famille.

"C'est une tragédie pour cette famille, c'est une tragédie pour cette communauté, c'est une tragédie pour la ville", a-t-il ajouté.

Deux femmes blessées

La police a été prévenue par un appel téléphonique à 00h23 (05h23 en Suisse), a précisé auparavant un porte-parole de la police de New York (NYPD). Une adolescente de 15 ans et une femme de 45 ans, qui pourrait être la mère des enfants, ont pu être secourues et hospitalisées, dans un état critique.

Le responsable policier a également ajouté qu'aucun détecteur de fumée n'a été trouvé aux étages de la maison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS