Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Benfica de Haris Seferovic n'est pas loin de basculer dans la crise. Quatre jours après son naufrage à Bâle (5-0), le Champion du Portugal a été tenu en échec (1-1) à Funchal devant le Maritimo.

A Madère, le Benfica a ouvert le score par son Brésilien Jonas à la 2e minute avant de concéder l'égalisation par Ricardo Valente à la 66e minute. Avec ce résultat décevant, le Champion n'a pas su exploiter le nul (0-0) entre le FC Porto et le Sporting dans le choc au sommet de cette huitième journée. Troisième du classement, Benfica accuse cinq points de retard sur le FC Porto et trois sur le Sporting.

Comme au Parc Saint-Jacques, Haris Seferovic a débuté la rencontre sur le banc. Il n'a été introduit qu'à la 83e minute pour Jonas. C'est la première fois cette saison que le Lucernois était remplaçant pour une rencontre de championnat. La lune de miel avec son nouveau club semble déjà terminée pour l'avant-centre de l'équipe de Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS