Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le feu a pris au deuxième étage de ce bâtiment. Sept personnes ont été conduites à l'hôpital pour une présomption d'intoxication à la fumée.

Kantonspolizei Aargau

(sda-ats)

Sept personnes ont été légèrement blessées dans un incendie qui s'est déclaré samedi après-midi à Gebenstorf (AG). Elles ont été conduites à l'hôpital cantonal pour une présomption d'intoxication à la fumée. Les causes de l'incendie ne sont pas claires.

Le feu a pris dans un bâtiment qui comporte des appartements et des bureaux. C'est un habitant qui a alerté les pompiers après avoir aperçu une épaisse fumée, a indiqué la police cantonale argovienne. Les pompiers ont pu localiser l'incendie dans une cuisine commune au deuxième étage et ont pu rapidement l'éteindre.

Les habitants présents ont pu sortir par eux-mêmes du bâtiment ou ont été évacués par les pompiers. Un pompier s'est blessé à un pied lors de l'intervention. Le montant des dégâts n'est pas encore connu.

ATS