Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Né à Zurich, Roshan Adhihetty a été formé à l'ECAL de Lausanne. Dans un magazine allemand, l'artiste de 27 ans dit avoir découvert qu'il avait un problème avec la nudité en tombant sur un camp naturiste lors de vacances en Corse. D'où sa série de nus.

KEYSTONE/VFG / ROSHAN ADHIHETTY

(sda-ats)

Trois photographes de Suisse romande, Frederic Aranda de Genève, Olivier Lovey de Martigny (VS) et Roshan Adhihetty de Lausanne, figurent au palmarès du Swiss Photo Award. Le concours est organisé par l'Association de créateurs photographes vfg.

Ils ont été récompensés dans les catégories Editorial, Fine Arts et Free. Quatre autres créateurs ont été primés en Suisse alémanique. Il s'agit de Kostas Maros (Bâle) dans la catégorie Architecture, Lauretta Suter (Zurich) en Fashion, Tomas Wüthrich (Liebistorf, FR) pour le Reportage et Milan Rohrer (Zurich) pour la Publicité.

Les sept photographes récompensés reçoivent chacun 5000 francs, a indiqué lundi l'association. La remise des prix aura lieu le 22 mars à la "Photobastei" à Zurich.

Le Swiss Photo Award - vfg.selection s'adresse à des photographes domiciliés en Suisse ou de nationalité suisse ainsi qu'aux photographes dont le travail a été publié en Suisse. Les prix sont financés par des donateurs privés et publics.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS