Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses ont brillé lors des qualifications masculines des championnats d'Europe de Cluj-Napoca, obtenant pas moins de sept places de finaliste.

Oliver Hegi a signé le résultat le plus probant en se classant 4e au concours général, dont la finale est prévue vendredi. Crédité de 84,297 points au terme d'un exercice exempt de faute, il peut légitimement rêver de podium. L'Argovien de 24 ans a également décroché son ticket pour les finales de la barre fixe, des barres parallèles et du cheval d'arçons!

Eddy Yusof s'est lui aussi illustré au concours complet, terminant 7e de ces qualifications malgré une chute à la barre fixe. Le Zurichois, qui a souffert d'un coude ces derniers jours, s'est en outre qualifié pour la finale des barres parallèles. Le St-Gallois Pablo Brägger sera quant à lui présent en finale à la barre fixe, où il sera l'un des prétendants aux médailles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS