Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sept sur sept pour Tite ! Intronisé en septembre dernier, le sélectionneur brésilien a fêté son septième succès de rang à Montevideo dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe du monde.

A l'Estadio Centenario, le Brésil s'est imposé 4-1 devant l'Uruguay après avoir pourtant concédé l'ouverture du score sur un penalty de Cavani à la 9e minute. Acquise grâce à un triplé de Paulinho (Guangzhou Evergrande) et une réussite de Neymar, cette victoire permet à la Seleçao de faire un pas décisif vers la Russie. Jamais encore, le Brésil n'était parvenu à enchaîner une telle série dans ce tour préliminaire de la Coupe du monde. "Pour gagner à Montevideo, il faut être très fort", se félicite Tite.

L'Argentine a également réalisé une très belle opération. A Buenos Aires, elle a battu 1-0 le Chili grâce à un penalty de Messi à la 16e minute. Les Argentins occupent désormais la troisième place du classement avec 22 points, derrière le Brésil (30) et l'Uruguay (23). Elle jouera mardi à La Paz face à la Bolivie qui s'est inclinée 1-0 en Colombie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS