Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

On connaît l'affiche de la première demi-finale du simple dames de l'US Open. Elle opposera Serena Williams à Anastasija Sevastova.

L'Américaine a éliminé la dernière joueuse du top ten encore en lice - Karolina Pliskova - pour rejoindre la Lettonne dans le dernier carré. Désormais à deux marches d'égaler le record des vingt-quatre titres du Grand Chelem de Margaret Court, Serena Williams a connu une entame bien laborieuse devant Karolina Pliskova, qui l'avait battue il y a deux ans en demi-finale dans ce même US Open. Elle a, en effet, été menée 4-2 avec trois balles de double break dans la raquette de la Tchèque avant de remporter huit jeux de rang pour s'imposer finalement 6-4 6-3.

"Le chemin est encore long jusqu'à la victoire, lance Serena Williams. Ca s'est vérifié à Wimbledon avec ma défaite en finale devant Angelique Kerber. Je n'ai pas dix ans devant moi pour gagner d'autres Grand Chelem, donc chaque match compte beaucoup pour moi."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS