Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Serena Williams fera son retour à la compétition après plus d'un an d'absence les 10 et 11 février lors du 1er tour de FedCup entre les Etats-Unis et les Pays-Bas.

L'ex-no 1 mondial est l'une des trois joueuses sélectionnées par la capitaine Kathy Rinaldi, aux côtés de sa soeur aînée Venus et de Coco Vandeweghe. La rencontre aura lieu sur les courts couverts en ciment de Asheville (Caroline du Nord) alors que les Etats-Unis remettront en jeu leur titre remporté en 2017, sans les Williams. Serena Williams n'est plus apparue en compétition depuis l'Open d'Australie 2017 qu'elle avait remportée en étant enceinte.

Devenue mère pour la première fois en septembre, la reine du tennis féminin - qui a épousé en novembre Alexis Ohanian, co-fondateur du site internet Reddit - s'était fixé initialement pour objectif de revenir sur le circuit professionnel lors de l'Open d'Australie 2018 qui se dispute actuellement. Mais elle avait dû renoncer à ce projet début janvier, regrettant "de ne pas être au niveau où personnellement (elle) voulait être".

Serena Williams avait révélé quelques jours plus tard dans un entretien au magazine Vogue qu'elle avait souffert de complications médicales après son accouchement, qui l'avaient obligée à rester hospitalisée six jours puis alitée chez elle pendant six semaines. La joueuse aux 23 titres du Grand Chelem a participé pour la dernière fois à la FedCup en avril 2015, lors d'un barrage en Italie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS