Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Champion en titre, le FC Bâle pourra compter sur un renfort de choix ce printemps. Geoffroy Serey Die s'est, en effet, engagé pour trois ans et demi avec le club rhénan.
La venue du demi ivoirien du FC Sion, qui est âgé de 28 ans, était une priorité pour Murat Yakin. "C'est un joueur qui assume ses responsabilités. Il est un véritable leader sur le terrain", souligne l'entraîneur du FC Bâle.
Serey Die évoluait depuis 2008 au FC Sion où il s'était affirmé comme l'un des joueurs les plus charismatiques du club de Christian Constantin. Il a disputé 123 rencontres avec le FC Sion et fêté deux victoires en Coupe de Suisse en 2009 et 2011. Ce transfert, dont le montant n'a pas été révéle, ouvre bien sûr les portes au retour de Gelson Fernandes à Tourbillon.
Avec Gattuso, Fernandes et Serey Die, le nouvel entraîneur sédunois Victor Munoz aurait été certainement amené à opérer des choix déchirants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS