Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Beau coup de filet de la part des organisateurs de l'Omega European Masters de Crans-Montana. Ils annoncent la participation du no 6 mondial Sergio Garcia à l'édition 2015, prévue du 23 au 26 juillet.

Vainqueur en Valais en 2005 et membre du club de Crans-sur-Sierre, l'Espagnol de 35 ans participera pour la quatrième fois à ce tournoi. Sa dernière apparition remonte à 2006, et il avait alors terminé au 4e rang.

Vainqueur pour la cinquième fois de la Ryder Cup au sein de l'équipe d'Europe en septembre dernier, Sergio Garcia était passé tout près d'un premier titre en Grand Chelem en 2014. L'ex petit ami de Martina Hingis avait terminé 2e du British Open, à deux coups du vainqueur Rory McIlroy.

La confirmation de sa venue démontre que la décision de modifier les dates du tournoi, disputé jusque-là en septembre, était judicieuse. Les organisateurs de l'European Masters espéraient attirer des stars en organisant leur épreuve juste après le British Open, et ils ont réussi un premier coup juteux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS