Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fragilisée par sa défaite de la semaine dernière contre la Fiorentina, la Juventus n'a pas tremblé au moment de remettre les choses au point.

La Juve a facilement battu la Lazio Rome 2-0. Un succès qui permet aux Turinois de maintenir l'AS Rome, tombeuse de Cagliari 1-0, à une longueur tout en ayant encore un match à rattraper.

Chacune des quatre défaites de la Juventus cette saison a fait naître un espoir chez ses rivaux. Mais à chaque fois, la Vieille Dame l'a éteint immédiatement en enchaînant avec une victoire.

Le scenario s'est répété dimanche alors que la venue à Turin de la Lazio Rome, quatrième du championnat, semblait pouvoir être une vraie menace pour les quintuples champions en titre.

Mais en un quart d'heure, les hommes de Massimiliano Allegri ont apporté une réponse très claire: ils sont toujours les patrons. Et très vite, la Lazio a été emportée. Dès la 5e minute, Dybala ouvrait la marque d'une frappe sèche du gauche sur laquelle Marchetti aurait sans doute pu faire mieux.

Puis à la 17e minute, c'est toute la défense romaine qui était très passive et laissait Cuadrado, servi par Stephan Lichtsteiner (sorti à la 74e), centrer pour Higuain, qui doublait la mise avec son 14e but de la saison en championnat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS