Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Juventus poursuit sa cavalcade en Serie A.
Les coéquipiers de Lichtsteiner ont remporté leur huitième victoire en neuf journées en devenant la première équipe à s'imposer sur la pelouse de Catane cette saison (1-0).
Ce 48e match sans défaite pour les bianconeri a toutefois été entaché par une histoire de hors-jeu qui s'est mal terminée pour les Siciliens. Un but a été injustement refusé à Bergessio à la 25e minute pour un hors-jeu inexistant. Une demi-heure plus tard la Juve a marqué par Vidal, qui a repris une frappe repoussée de Bendtner en position irrégulière.
À une semaine du choc des géants contre l'Inter, la Juventus possède toujours un gros problème d'attaquants, qui n'ont marqué que 6 des 20 buts inscrits par la Vieille Dame. L'Inter aussi aligne une série impressionnante: cinq victoires de rang, sept en comptant l'Europa League. Avant le match de Naples, qui reçoit le Chievo Vérone dimanche soir, voilà les nerazzurri seuls deuxièmes dans le sillage de la Juve, à quatre longueurs, la Lazio ayant perdu sur le terrain de la Fiorentina (2-0) après trois succès consécutifs.
Les nerazzurri se sont imposés grâce à une tête du défenseur Ranocchia, revenu en grâce sous la gestion de Stramaccioni, et au quatrième but de Milito. Cherubin a réduit le score avant que Cambiasso ne remette l'Inter à l'abri.
Une autre série donne du sel à la Serie A: les nerazzurri ont gagné leur neuf matches à l'extérieur cette saison toutes compétitions confondues! Les Lombards se déplaceront au Juventus Stadium samedi prochain pour un derby d'Italie au sommet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS