Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Très mauvaise opération de l'AC Milan au terme de la 21e journée de Serie A, amputée de 4 parties renvoyées pour cause d'intempéries.
Les rossoneri, qui auraient pu prendre la tête du championnat avec un match en plus que la Juventus, restent 2es au classement à la suite de leur défaite (2-0) à Rome contre la Lazio.
Au stade Olympique, le champion d'Italie a craqué dans le dernier quart d'heure en concédant les buts d'Hernanes (31e) et Rocchi (40e). Grâce à cette victoire, les Romains maintiennent l'Inter à un point et restent 4es.
Match complètement fou à San Siro où l'Inter et Palerme ont fait match nul (4-4). Auteur d'un quadruplé, Diego Milito a confirmé qu'il est bel et bien la bête noire de la formation sicilienne en inscrivant ses 7e, 8e, 9e et 10e buts contre les rose et noir. Dans l'autre camp, Fabrizio Miccoli n'a pas chômé non plus, lui qui a fait trembler les filets à trois reprises. L'attaquant poursuit sa guerre personnelle avec Julio Cesar qu'il a déjà trompé à 8 reprises dans sa carrière.
Avec Gelson Fernandes, l'Udinese s'est imposé (2-1) à domicile face à Lecce et conforte sa 3e place, à 2 longueurs de l'AC Milan, tandis que l'AS Rome a mordu la poussière à Cagliari (4-2). Match triste et sans émotions dans le duel des Suisses entre le Naples d'Inler et Dzemaili et Cesena de Von Bergen. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager (0-0).

ATS