Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Inter Milan a pris la tête du classement de Serie A en s'imposant 4-0 contre Frosinone, pour le compte de la 13e journée. Les Intéristes possèdent deux points d'avance sur Napoli et la Fiorentina.

Biabiany et Icardi ont offert une avance confortable aux Nerazzuri, puis Murillo et Brozovic ont salé l'addition en fin de partie. Normal, dans la mesure où Frosinone est un néo-promu en position de relégable. Le club occupe la 18e place avec deux points de retard sur Bologne, première formation non relégable.

Les Napolitains, vainqueurs de Hellas Vérone 2-0 sont à égalité avec la Fiorentina, malmenée chez elle par un Empoli qui a mené 2-0 avant d'être rejoint à 2-2.

Stephan Lichtsteiner et ses coéquipiers se sont offert contre l'AC Milan (1-0) leur cinquième succès sur leurs sept derniers matches de championnat, leur troisième consécutif. C'est un missile à bout portant de Dybala qui a décidé de l'issue de la rencontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS