Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pas de vainqueur ni de but dans le choc au sommet de la 9e journée de Serie A entre Naples et l'Inter Milan (0-0).

Les deux formations restent donc toujours séparées par deux points en tête du classement, en faveur des Napolitains qui avaient jusqu'ici remporté tous leurs matches de championnat cette saison.

La rencontre a tenu ses promesses mais dans la dernière demi-heure surtout, une forme de retenue les a empêchées de totalement lâcher les chevaux plus tôt. A défaut de gagner, au moins ne fallait-il pas perdre.

Les deux équipes ont ensuite évolué de façon bien plus débridée et ont eu plusieurs occasions de l'emporter. Le Napoli a poussé fort dans les ultimes instants, désireux de prolonger sa série de treize succès consécutifs en championnat entamée à la fin de l'exercice précédent. En vain.

Ce match nul pourrait profiter aux poursuivants directs du tandem, la Lazio Rome et la Juventus, qui accusent six points de retard sur la première place. La Vieille Dame se déplacera dimanche après-midi dans le Frioul pour y affronter l'Udinese alors que les Laziales recevront Cagliari dans la soirée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS