Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incendie guette dans le Piémont !

Six jours après la défaite contre Naples qui a relancé la Serie A, la Juventus a arraché une victoire inespérée sur la pelouse de l'Inter Milan (3-2), grâce à des buts de Cuadrado et Higuain aux 87e et 89e minutes.

La Vieille Dame (sans Lichtsteiner, remplaçant), qui s'est retrouvée menée au score alors que l'Inter évoluait à dix depuis la 18e (!), est ainsi assurée de conserver au pire son point d'avance sur Naples, qui ira dimanche chez la Fiorentina, toujours pour le compte de la 35e journée.

Mais quelque chose semble s'être brisé dans le vestiaire bianconero depuis la douloureuse élimination en quart de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Peut-être toutefois que cette victoire obtenue dans les ultimes minutes de la rencontre samedi est à même de raviver la flamme. La Juve en a bien besoin pour contenir les assauts de Napolitains qui, eux, sont survoltés depuis leur victoire à Turin.

Troisième du classement, l'AS Rome a soigné son moral en dominant 4-1 le Chievo Vérone. De quoi recharger les batteries avant la demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi contre Liverpool, où les Italiens devront se surpasser (défaite 5-2 en Angleterre à l'aller).

Le duel pour le scudetto connaîtra un premier épisode samedi soir avec le choc Inter Milan - Juventus. Les Turinois devancent toujours d'un point Naples, lequel se déplacera dimanche chez la Fiorentina.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS