Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Juventus s'est remise dans le sens de la marche en Serie A. Battu le week-end dernier par l'Inter Milan, le champion en titre a balayé Pescara 6-1 lors de la 12e journée.
Il s'assure ainsi le fauteuil de leader une semaine de plus. Quoi qu'il se passe en effet dimanche entre l'Atalanta et l'Inter, les Turnois sont au pire certains de conserver un point d'avance sur les Lombards.
Encore une fois sans Stephan Lichtsteiner (remplaçant), la Juve a affiché la même verve que mercredi en Ligue des champions (4-0 face à Nordsjaelland). Elle menait ainsi déjà 5-1 à la pause grâce à un doublé de Quagliarella et des réussites de Vidal, Asamoah et Giovinco. Quagliarella, qui comme Vidal et Giovinco avait également marqué contre les Norvégiens en C1, a ensuite scellé le score en s'offrant un triplé.
Les résultats: Cagliari - Catane 0-0. Pescara - Juventus 1-6. Classement: 1. Juventus 31. 2. Inter Milan 27. 3. Naples 23. 4. Fiorentina 21...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS