Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Juventus est revenue de nulle part dans le match en retard de la 11e journée de Serie A contre Naples (3-3).
Menée au score (2-0 puis 3-1), la formation turinoise a évité sa première défaite de la saison et reste leader du championnat avec 2 points d'avance sur l'AC Milan et l'Udinese.
Après 4 revers en autant de matches au stade San Paolo (11 buts encaissés/3 marqués) la Juventus de Stephan Lichtsteiner quitte enfin Naples (avec Gökhan Inler) avec un point dans sa poche. Face à une formation pathénopéenne qui avait déjà battu l'AC Milan et l'Inter cette saison, la Vieille Dame a eu toutes les peines du monde à entrer dans la partie.
Hamsik (22e) après avoir manqué un penalty 8 minutes auparavant, puis Pandev (40e) ont permis à Naples de rejoindre les vestiaires avec deux longueurs d'avance. Un but contre le cours du jeu de Matri a remis les Turinois dans la partie avant que Pandev ne signe un doublé (68e). La Juve est revenue dans le match grâce aux réussites d'Estigarribia (72e) et de son homme en forme du moment, Pepe (78e), auteur de son 4e but de la saison (le 3e en 3 matches).

ATS