Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Qu'arrive-t-il à la Juventus? Les Turinois, vaincus lors de leurs deux premières parties, n'ont pu faire mieux que match nul 1-1 chez eux contre le Chievo Vérone, lors de la 3e journée de Serie A.

Et encore, le quadruple champion en titre a eu besoin d'un penalty à la 83e pour égaliser... Un départ catastrophique qui n'augure rien de bon en vue du choc de la 1re journée de la Ligue des champions de mardi chez Manchester City.

Pour l'heure, l'Argentin Paulo Dybala porte la Vieille Dame sur ses épaules. C'est le transfuge de Palerme, qui avait déjà inscrit l'autre seul but de la Juve cette saison, qui a égalisé en transformant un penalty salvateur.

Massimiliano Allegri avait pris des risques en se privant notamment au coup d'envoi de Stephan Lichtsteiner (resté sur le banc) et Giorgio Chiellini en défense, de Paul Pogba au milieu et de Mario Mandzukic en attaque. Mal lui en a pris puisque son équipe a été cueillie à froid par Hetemaj à la 6e minute déjà...

La Juve se retrouve à six longueurs de l'AS Rome (à égalité en tête avec le Chievo), qui s'est imposée 2-0 chez le Frosinone Calcio. A noter encore la victoire 1-0 de la Fiorentina, qui recevra le FC Bâle jeudi en ouverture de l'Europa League, contre le Genoa de Blerim Dzemaili. Le milieu de terrain zurichois a disputé son premier match sous les couleurs génoises en entrant à la 55e.

Les résultats: Fiorentina - Genoa 1-0. Frosinone - AS Rome 0-2. Juventus - Chievo Vérone 1-1. Classement: 1. Chievo Vérone 7. 2. AS Rome 7. 3. Torino 6. 4. Inter Milan 6...

ATS