Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le 50e match fut celui de trop ! La Juventus, invaincue en championnat depuis le 15 mai 2011 et 49 matches, a trouvé son maître dans son propre stade: l'Inter Milan de Diego Milito.
L'Argentin s'est en effet offert un doublé lors de la victoire 3-1 de son équipe pour le compte de la 11e journée de Serie A.
Ce succès permet aux Lombards de revenir à un seul point du leader, qui n'avait perdu qu'une seule rencontre officielle entre la saison passée et celle-ci, en finale de la Coupe d'Italie fin mai. L'Inter - 10 victoires en 10 matches à l'extérieur 2012/13 ! - était pourtant mené au score après une poignée de secondes seulement, après un but de Vidal pourtant entaché d'une position de hors-jeu. Les Nerazzurri ont rétorqué à la 59e (penalty) et à la 76e par Milito puis à la 90e par Palacio.
Cette partie n'était pas celle de Stephan Lichtsteiner. Averti en début de match, l'international suisse, à la peine, a commis une faute grossière peu après la demi-heure qui aurait pu (dû ?) lui valoir l'exclusion. Le latéral droit a alors rapidement été remplacé, à la 38e...
Les résultats: AC Milan - Chievo Vérone 5-1. Juventus - Inter Milan 1-3. Classement: 1. Juventus 28. 2. Inter Milan 27. 3. Naples 22. 4. Lazio Rome 19...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS