Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La Lazio a perdu le match qu'il ne fallait pas, c'est-à-dire le derby contre l'AS Rome (2-0), comptant pour la 10e journée du championnat d'Italie. La Serie A est dès lors relancée, avec les retours de l'AC Milan et de la Juventus.
Stephan Lichtsteiner et la Lazio n'ont rien pu faire face aux récents tombeurs de Bâle en Ligue des champions. La Roma, privée de Totti, a bénéficié de deux penalties, transformés par Borriello et Vucinic. Le leader n'a désormais plus que deux points d'avance sur son dauphin, l'AC Milan, vainqueur 3-2 à Bari.
L'Inter, tenu en échec à domicile par Brescia la veille, est troisième à trois unités de la Lazio, juste devant la Juventus, tombeuse 3-1 de Cesena et de retour dans la course au Scudetto.
La Roma, elle, commence de retrouver une place conforme à son rang après un début de saison catastrophique. Les joueurs de la capitale sont septièmes, à 7 points de la Lazio.
Championnat d'Italie. 10e journée: Fiorentina - Chievo Vérone 1-0. Naples - Parme 2-0.Sampdoria - Catane 0-0. Udinese - Cagliari 1-1. Juventus - Cesena3-1. Lazio Rome - AS Rome 0-2. Bari - AC Milan 2-3. Palerme - Genoa 1-0.
Classement: 1. Lazio Rome 10/22. 2. AC Milan 10/20. 3. InterMilan 10/19. 4. Juventus 10/18 (21-11)...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS