Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Juventus continue sa moisson de titres. Quatre jours après avoir gagné la Coupe d'Italie, elle a décroché le titre de championne d'Italie, et ce pour la sixième fois consécutive.

La Juve devait s'imposer à domicile contre Crotone pour être certaine de son 33e titre de champion. Sans Lichtsteiner remplaçant, elle y est parvenu grâce à un succès 3-0 jamais remis en question.

Une rapide réussite de Mandzukic dès la 12e a mis les Turinois sur la bonne voie. Le Croate célébrait ainsi dignement son 31e anniversaire, qui tombait justement dimanche. Dybala a ajouté le numéro deux à la 39e avant qu'Alex Sandro ne scelle le score final (83e).

La Juventus peut désormais se concentrer pleinement sur son grand objectif de la saison, la finale de la Ligue des champions. Le 3 juin à Cardiff, l'équipe de Massimiliano Allegri affrontera la Real Madrid, tenant du titre. En cas de victoire, les bianconeri réaliseraient le triplé, comme l'Inter Milan en 2010.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS