Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Troisième match sans victoire pour le Servette FC ! L'équipe au bénéfice du plus grand budget de la Challenge League ne cesse de décevoir.

Après sa défaite 2-1 à Vaduz et son nul 1-1 face à Wohlen, Servette a lâché deux points à Winterthour (1-1). Dans une rencontre qui a essentiellement valu pour son final, les Genevois ont ouvert le score à la 84e par le joker Alexandre Alphonse avant de concéder l'égalisation à la 90e sur une frappe du junior Rijad Saliji.

Cette parité ne lèse nullement le Servette FC. Sa première mi-temps fut, en effet, trop médiocre pour que le dauphin de Neuchâtel Xamax mérite un meilleur salaire. Pour son deuxième match à la tête de l'équipe, Bojan Dimic a pu mesurer le chantier devant lequel il est confronté. Il est immense.

Désormais à 16 points des Xamaxiens - avec un match en moins toutefois -, il serait temps que le Servette FC cesse de rêver à la Super League pour revenir à ses fondamentaux: c'est-à-dire lancer enfin les talents du club dans le grand bain dans cette fin de saison qui ne comportera malheureusement pour les Genevois plus aucun enjeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS