Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Servette ne sera pas mis en faillite sans poursuite préalable vendredi. Les créanciers du club, regroupés dans un Mouvement, ont décidé de reporter le déclenchement des procédures judiciaires.
La décision a été prise mercredi lors d'une rencontre entre les créanciers, a indiqué le Mouvement Solidaire des Créanciers du Stade de Genève-SFC dans un communiqué. Cette démarche est faite "par respect envers les sympathisants et le public du Servette FC". Elle vise également à assurer toute entrave au bon déroulement du match de la 21e journée d'Axpo Super League dimanche (16h00) contre Grasshopper.
Les promesses faites sur le site du club par le président Pishyar concernant le règlement des dettes ont aussi joué dans la décision. Mais le Mouvement rappelle que les créanciers restent dans l'attente des paiements exigés d'ici vendredi au plus tard. Leur détermination à agir au recouvrement de leurs créances reste intacte.

ATS